Trapster - Méfiez-vous des radars de police - Caméras radars


Trapster (R), votre téléphone portable vous avertit si vous approchez des pièges et caméras radars de police !
Application - radars de police
Trapster est une application gratuite complète et à jour, elle vous avertit quand vous approchez des radars de police, feu rouge, accidents ou dangers.  Rejoignez le plus grand réseau routier du monde, avec plus de 12,5 millions d'utilisateurs dans le monde entier et plus de 4,5 millions pièges signalés.


Télécharger Trapster (R) sur le market android.


Télécharger l'apps Voyages-SNCF Horaires & Résa pour android

Horaires et Reservations de vos billets de trai depuis votre mobile.
Réserver un billet de train n’a jamais été aussi simple ! N’attendez plus pour télécharger l’application Voyages-SNCF.com  (Horaires & Résa) et gagnez du temps sur toutes vos réservations de voyages en train.

Vous pouvez consulter les horaires de train, acheter, échanger, annuler un billet de train (acheté sur Internet ou Téléphone mobile) au départ des principales gares de France.

Vous accédez à tout instant aux meilleurs tarifs de Voyages-SNCF.com : Prems, Loisirs WE, Enfant+, Enfant Famille, Famille nombreuse, iDTGV, Abonnement Forfait, Militaire, Famille Militaire, Forfait Bambin (certains tarifs ne sont pas référencés : Lunéa/Trains de nuit...)

Vous effectuez vos recherches horaires et vos réservations facilement et rapidement :
- Vous relancez et modifiez vos recherches récentes, mémorisées dans l’application.
- Les informations relatives à votre profil de voyageur (numéro de compte client, numéro grand voyageur, cartes de réduction...) sont enregistrées.

L’échange :
Vous pouvez également procéder à l’échange de votre e-billet directement sur votre SmartPhone.
Pas besoin de réimprimer votre confirmation une fois l’échange réalisé*, votre confirmation initiale vous sert de justificatif à présenter aux agents SNCF.

Astuce : pour utiliser les fonctionnalités de l’application de façon optimale, il est conseillé de bien remplir son compte. Afin de faciliter la saisie, vous avez la possibilité de récupérer les informations de vos contacts enregistrés dans votre téléphone. L’accès aux contacts est optionnel et exclusivement réservé à votre usage personnel. Voyages sncf.com ne pourra en aucun cas récupérer les données de votre répertoire à d’autres fins que l’ajout de compagnons dans votre compte client.

(*Offre soumise à condition)

Recent changes:
Plus de tarifs disponibles : Enfant+, Enfant Famille, Forfait Bambin, Famille Militaire. Vous pouvez désormais voyager à plusieurs en mixant à volonté le profil des voyageurs. Cartes commerciales, âges différents? Toutes les combinaisons sont possibles!

Astuce : pour utiliser ces nouvelles fonctionnalités de façon optimale, il est conseillé de remplir son compte. Afin de faciliter la saisie, vous pouvez récupérer les données de vos contacts. L’accès est optionnel et réservé à l’usage personnel.

Installer l'application Voyages-SNCF Horaires & Résa sur votre Android.

App2SD - Libérez et économiser de l'espace de stockage sur Android

Libérez plus d'espace avec App2SD même en utilisant plus d'applications et jeux sur votre téléphone Android.
App2SD simplifie le déplacement des applications vers le stockage externe de votre android afin d'économiser de l'espace de stockage interne du téléphone.

Avec l'application App2SD très pratique, Vous aurez plus de contrôle sur la gamme d'applications qui sont en constante expansion. App2SD est essentielle à toute personne qui ont des problèmes de gestion de mémoire.


Quand vous ouvrez l'application, vous trouverez trois onglets: On Phone - On Phone Only - On SD Card.
On Phone - les applications sont installées dans la mémoire interne du téléphone et elles peuvent être déplacés vers la carte SD.
On SD Card - les applications sont installées sur carte SD.
On Phone Only - les applications sont installées dans la mémoire interne, mais elles ne sont pas pris en charge pour être déplacés vers une carte SD ou elles ne sont pas autorisés à être déplacé vers la carte SD par le système.


App2SD n'est pas utilisé pour sauvegarder les applications sur la carte SD. elle aide seulement à déplacer une partie des applications utilisées vers la C-SD.


Installer l'application App2SD sur votre Android

Comment installer Android 2.3.5 MIUI sur Samsung Galaxy S-2 I9100

Nous avons déjà parlé de la façon dont vous pouvez installer le (android) Gingerbread sur Samsung Galaxy S2, Aujourd'hui nous allons vous guider à flasher une autre ROM Android 2.3.5 nommée MIUI (ROM MIUI 1.8.26) sur le Samsung Galaxy S2.

MIUI est une ROM fortement personnalisée pour les smartphones Android, MIUI dispose d'un look très distinctes et plus extra et des fonctionnalités utiles comme notifications / numérotation / appareil photo amélioré / musique / galerie d'applications etc.. Si vous êtes un passionné Android, il vaut bien lui donner un essai.
Android 2.3.5 - [ROM] MIUI 1.8.26

La ROM MIUI à son état actuel n'est pas complète en termes de fonctionnalités, comme il ya quelques petites choses qui ne fonctionnent pas parfaitement. Mais d'après un test nous avons trouvé que c'était assez stable.

Comment installer le Nouveau Android 2.3.5 MIUI 1.8.26 sur Galaxy S2 I9100

Remarque: Nous ne devrions pas être tenu responsable de toute perte de données ou de dysfonctionnements de votre Samsung Galaxy S2.

(Vous aurez besoin d'un Galaxy S 2 Android Rooter pour que cela fonctionne.)

Assurez-vous que vous avez au moins 200 Mo d'espace libre sur votre téléphone et qu'il a la charge suffisante pour durer pendant tout le processus (qui peut prendre jusqu'à 10-15 minutes). Donc un Galaxy S II complètement chargée serait fortement recommandé pour pouvoir complétez le processus avec succès.

REMARQUE: Avant de commencer, assurez-vous de sauvegarder les données avant d'effectuer le flash.

Étape 1: Télécharger La ROM MIUI-1.8.26-SGS2-beta7.zip pour votre Samsung Galaxy S 2.

Étape 2:. Connectez votre smartphone à votre PC avec un câble USB et copiez le fichier zip téléchargé à l'étape 1 à la racine de la carte SD de votre téléphone (le répertoire de carte SD du téléphone). Une fois copié, déconnectez votre téléphone du PC.

Étape 3: Télécharger et installer le gestionnaire de ROM (ROM Manager) sur votre Galaxy S II.

Étape 4: Lancer <<ROM Manager>> Appuyez sur >>flash ClockworkMod Recovery et choisissez Samsung Galaxy S II de la liste des smartphones. Votre téléphone va redémarrer.

Étape 5: Une fois redémarré, ouvrez le Gestionnaire ROM à nouveau et appuyez sur Reboot-Into-Recovery.

Étape 6: Votre téléphone va redémarrer une autre fois, cette fois dans le mode ClockworkMod-Recovery. Vous verrez différentes options dans ce mode; En utilisant les touches de volume, faites défiler vers le bas et Sélectionner >>backup and restore, et faites une sauvegarde de l'état actuel de votre smartphone.

Étape 7: La Sauvegarde prend du temps. Une fois le processus terminé, faites défiler vers le bas Sélectionner >> wipe data/factory>>advanced>>Dalvik cache.

Étape 8: Maintenant c'est l'étape du flashage de la Rom Miui: Faites défiler vers le bas Sélectionner >>install zip from sdcard >>choose zip from sdcard >>MIUI-1.X.X-beta.zip. et MIUI sera désormais flashé à votre Galaxy S II.

Étape 9: Le flashage ne prend pas trop de temps, Si c'est fait, redémarrer le système depuis le menu principal de CWM recovery.

Si vous avez suivi les étapes correctement, votre téléphone va maintenant démarrer dans MIUI.

Firefox-6 Pour Android est disponible avéc des Caractéristiques améliorer

Actuellement à la version 6, Firefox est simplement l'un des nombreux navigateurs. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui le distinguent des autres, par exemple la navigation par onglets, la gestion et le mot de passe Firefox Sync qui permet aux utilisateurs de synchroniser leurs signets, l'historique et les onglets récemment ouvert sur ​​plusieurs sessions de navigation.

Firefox-6-pour-android

La Mise à jour d'aujourd'hui apporte des améliorations à l'expérience globale de navigation avec un meilleur rendu d'image, zoom in plus lisse, animation, l'expérience améliorée avec des sites optimisés pour le texte ainsi que des optimisations pour Android Honeycomb 3.x en tablette.

En plus de cela, les développeurs peuvent utiliser les nouvelles API et un outil pour les plus riches d'expériences Web du mobile.

Si vous êtes intéressés à essayer un nouveau navigateur pour votre smartphone Android, vous pouvez donner un essai de Firefox 6 à partir du lien intégré à la fin. Il est compatible avec tous les appareils Android fonctionnant sous Android 2.0 Eclair ou plus.

Rooter Motorola Droid-3 sur Gingerbread 2.3.4 Sur Windows

Plus tôt, je vous ai dit que le Motorola Droid 3 avait été enracinée. Le Roote manuel de Motorola Droid 3 a été sans doute un peu délicat pour la plupart d'entre vous, surtout pour ceux qui possèdent un téléphone Android pour la première fois, et peut-être que vous avez commencé à attendre une méthode plus facile pour pouvoir Rooter (raciner) un Motorola Droid 3. Eh bien, cette méthode a en effet arrivé pour le Droid 3.

Notez que ce Guide est uniquement pour WINDOWS voici le Guide Pour OS X et Linux.

Rooter Motorola Droid 3 sur Android Gingerbread 2.3.4 sur Windows

Il s'agit d'un processus qui vas peut-être supprimer tout les donné sur votre android

Donc, Avant de continuer, veillez à sauvegarder les données importantes de votre Droid 3. Transfert de photos / vidéos sur votre PC, synchronisation de contacts avec Google contacts etc, il ya toujours la chance d'avoir des ennuis. Il est "bien sûr" mieux vaut être prudent que désolé.

Selon un développeur android P3Droid, ces méthodes fonctionnent aussi sur Droid X, Droid X2, Droid Pro, Droid 2 Global, Cliq et Cliq 2. Il est prévu de travailler ainsi avec Droid Bionic.

Étape 1: Télécharger et installer les pilotes Motorola sur votre PC Windows: 64-bit / 32-bit.

Étape 2: Télécharger Motorola One Click Root à votre PC et décompressez le fichier zip en utilisant un logiciel approprié (nous vous recommandons 7-zip).

Étape 3: Prenez votre Motorola Droid 3. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton Menu et sélectionnez Paramètres &amp;amp;gt;&amp;amp;gt; développement&amp;amp;gt;&amp;amp;gt; Applications&amp;amp;gt;&amp;amp;gt;. Activez l'option de débogage USB.

Étape 4: Connectez votre android avec votre PC et sélectionnez l'option mode de charge quand il apparaît. Si il ne monte pas, sélectionnez-le après avoir tiré en bas de votre tiroir de notifications.

Étape 5: Sur votre PC, allez dans le dossier MotorolaOneClickRoot_psouza4 que vous avez décompressé à l'étape 2. Exécuter MotorolaOneClickRoot.exe et suivez les instructions à l'écran le programe est en Englais et donc aussi instructions.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Si vous avez suivi les étapes correctement, votre Motorola Droid 3 smartphone sera ancrée!

Root ou Jailbreak du Motorola Droid 3 sur Android Gingerbread 2.3.4

Le Root Android 2.3.4 Gingerbread est disponible pour Le Motorola Droid 3.
Pour les non initiés (débutant), «Un Root» est un processus par lequel les utilisateurs peuvent obtenir un accès privilégié à leur smartphone. Le terme est spécifique pour les appareils Android et son équivalent dans le monde iOS (Apple) est appelé «jailbreak» ou débridage, déverrouillage ou déplombage
Motorola Droid 3 Android 2.3.4 Gingerbread

Le Root de la Motorola Droid 3 sur Android 2.3.4 Gingerbread vient de RootzWiki, un développeurs Android, à XDA-Developers. Le Root fonctionne sur un exploit découvert par djrbliss et a été écrit par psouza4 et framework43.

Toute la procédure du Root ou Jailbreak du Motorola Droid 3 sur Android Gingerbread 2.3.4 est assez simple, Si nous savons comment travailler sur un ordinateur nous pouvons facilement rooter un Motorola Droid 3 sans risque. Alors si vous êtes intéresser par le root Android 2.3.4 Gingerbread pour Motorola Droid 3, vous pouvez suivre l'un des deux guides un Pour Windows et l'autre Pour OS X et Linux

Selon le développeur P3Droid, ces méthodes fonctionnent aussi sur Droid X, Droid X2, Droid Pro, Droid 2 Global, Cliq et Cliq 2. Il est prévu de travailler ainsi avec Droid Bionic.

Comment enraciner ou rooter Motorola Droid 3 Sur Android 2.3.4 Gingerbread:

Remarque: Nous ne devrions pas être tenu responsable de toute perte de données suite à des dysfonctionnements de votre Motorola Android.

Donc, veillez à sauvegarder vos données importantes transferer vos photos / vidéos contacts avant de commencer

Guide étape par étape Pour Windows

Guide étape par étape Pour OS X et Linux

Rooter Motorola Droid-3 sur Gingerbread 2.3.4 Sur OS X et Linux

Voici le guide détaillé sur l'enracinement Root ou Jailbreak du Motorola Droid 3 sur OS X et Linux. Notez que ce guide vas peut-être supprimer tout les donné sur votre android
Root Motorola Droid 3 sur OS X et Linux

Donc, Avant de continuer, veillez à sauvegarder les données importantes de votre Droid 3. Transfert de photos / vidéos sur votre PC, synchronisation de contacts avec Google contacts etc...

Notez que ce Guide est uniquement pour OS X et Linux, Voici un Guide Pour WINDOWS.

Rooter Motorola Droid 3 sur Android Gingerbread 2.3.4 Pour Linux et OS X

Selon P3Droid un développeur android, ces méthodes fonctionnent aussi sur Droid X, Droid X2, Droid Pro, Droid 2 Global, Cliq et Cliq 2. Il est prévu de travailler ainsi avec Droid Bionic.

Etape 1: Télécharger Droid3_Easy_Root_v7d. Décompresser le fichier zip en utilisant un logiciel approprié.

Étape 2:  Sur l'écran d'accueil du Motorola Droid 3, appuyez sur le bouton Menu et sélectionnez Paramètres de développement&amp;gt;&amp;gt;Applications&amp;gt;&amp;gt;. Cochez l'option pour le débogage USB.

Étape 3: Branchez votre Droid 3 avec votre PC et sélectionnez l'option mode de charge n'est que lorsque qu'il n'y paraît. Si elle ne monte pas, sélectionnez-le après avoir tiré en bas de votre tiroir de notifications.

Étape 4: appelez le fichier que vous avez décompressé à l'étape 1 et exécutez le fichier nommé run_to_root_your_droid3.sh. Suivez les instructions à l'écran.

Si vous avez suivi les étapes correctement, votre Motorola Droid 3 smartphone sera ancrée!

Google Docs avéc Presse-papiers Web et 45 langues: Google Docs pour Android

Google Docs pour Android a reçu une mise à jour remarquable. La mise à jour apporte quelques fonctionnalités très pratiques avéc 45 langues supplémentaires, possibilité d'ouvrir Google Docs via des apps compatible et une option pour envoyer votre Google Docs à d'autres applications ou en tant que pièce jointe. Toutes les caractéristiques ci-dessus à part. L'ajout le plus important à l'application, est l'ajout d'une fonctionnalité de nouveau Presse-papiers Web qui le rend facile d'insérer des photos depuis le téléphone Android dans un document Google.


Le Presse-papiers Web est en fait un presse-papiers en tache qui est utilisé par Google Docs pour stocker vos images téléchargées afin que vous pouvez facilement les récupérer depuis n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion Internet avec un but de les insérer rapidement dans votre Google Docs. Les images peuvent être téléchargées sur le Web Presse-papiers en deux manières (méthode).

Première méthode - Dans le cas où vous souhaitez capturer et de télécharger une image à Google Docs, appuyez simplement sur le bouton de la caméra sur le widget Google Docs et de saisir une nouvelle image. Une fois la photo chargé à Docs s'affiche a l'écran, éditez le fichier image, sélectionnez un compte, sélectionnez Envoyer à Presse-papiers Web, cliquez sur OK et attendez que le téléchargement finis.

La deuxième méthode est encore plus simple, et vous permet de télécharger des images à Google Docs en sélectionnant une image préférée de la galerie de votre appareil, sélectionnez Partager&gt; Docs et suivez la même procédure que celle décrite pour télécharger la première méthode.

Un autre ajout utile dans cette application est que vous pouvez désormais envoyer vos documents Google Documents par MMS, email, Bluetooth ou toute autre application... :)

Les utilisateurs qui cherchent à faire un large usage de l'application Google Docs sur leurs appareils peuvent essayer sa dernière mise à jour. Dans le cas où vous n'avez pas Google Docs application installée sur votre appareil ou si vous souhaitez mettre à jour vers la dernière version, visitez la page de Android Market.

Source: Official Google Mobile

Application APK android - Savoir si il ya une nouvelle MAJ pour apk

Voici une application Local APK (pas pour Android, mais pour PC). qui sert à vérifier si les fichiers APK sur Android ou disque dur local sont mise à jour ou non. Le soft compare les deux versions d'application en APK (l'une présente sur votre Android ou PC et l'autre sur l'androïde market).
Local Apk - Mise à jour application apk

Vous pouvez ajouter des répertoires dans le programme LocalAPK et il va vérifier si votre APK est  mise à jour ou périmé par rapport à la version de l'Android Market.
Idéal pour ceux qui n'ont pas le Android Market pré-installés sur leur appareil Android ou si vous souhaitez conserver votre propre collection d'application en fichier APK

Voici la procédure pour télécharger et installer l'application LocalAPK et vérifier les versions des mises à jour des applications apk disponibles.

Télécharger LocalAPK. Ce programme fonctionne sur PC et sous Windows uniquement.
Vous aurez besoin de .NET Framework 4.0 pour pouvoir utiliser le programme.

Liens de Téléchargement:

x86:

x64:

Quand vous avez terminé de télécharger et d'installé LocalAPK.
  • Connectez votre téléphone au PC via le câble USB.
  • Lorsque le téléphone est connecté, Activer le périphérique de stockage USB dans l'option de menu comme indiqué dans l'image ci-dessous.

  • Revenez à nouveau à l'ordinateur et exécuter l'application LocalAPK.
  • Depuis le menu, allez dans Options > Settings.
  • Dans Settings, sélectionnez Scan Folder.
  • Cliquez sur Add pour ajouter un dossier et accédez au lecteur de carte SD de votre mobile indiquée par LocalAPK.
Cliquez sur l'image pour agrandir
Mise à jour application apk

  • Cliquez sur OK.
  • Revenez à l'interface de l'application principale et maintenant dans l'option de menu cliquez sur Start, et sélectionnez Refresh.
  • Vous verrez les applications avec la version locale et la dernière version disponible.
Cliquez sur l'image pour agrandir
Mise à jour application apk

Dans la photo ci-dessus, j'ai testé l'application SPB Shell 3D, qui à une nouvelle mise à jour disponible. Maintenant, pour installer la dernière mise à jour pour cette application, je vais faire un clic droit sur ​​l'application et cliquez sur Open Market Page comme indiqué dans l'image suivante.

Cliquez sur l'image pour agrandir
Mise à jour application apk

Maintenant, je peux télécharger directement l'application et l'installer comme d'habitude.

Installer Flash Player 10.3 sur Android - adobe flash player

Apportez le web complet à votre Smartphone avec Flash Player pour android, vidéos, jeux, applications et profitez d'une meilleure expérience de navigation.
Flash Player pour Android

Flash Player pour Android vous permet de profiter du meilleur de l'Internet riche contenu multimédia sur votre téléphone Android, avec le lecteur Flash plug-in installé sur votre appareil, vous serez automatiquement en mesure de charger des vidéos Flash, animation, jeux et applications sur le web. Le soutien d'Android pour Flash Player donne au système d'exploitation de Google un avantage sur les grands rivaux d'Apple, dont le système iOS ne prend toujours pas en charge Adobe Flash Player.

Flash Player 10.3 pour Android

Pour voir quelques exemples de la façon dont Flash Player vous permet de voir vos contenus préférés interactive sur votre Smartphone Android, visitez m.flash.com sur le navigateur de votre appareil.

Installer Flash Player sur Android directement depuis Android Market.

Déblocage gratuit de Samsung Galaxy S 2 GT-i9100

Désimlocker Samsung Galaxy S II GT-i9100 Gratuitemant
Samsung Galaxy S2 SIM unlock code finder.
Cette application trouve le code de déverrouillage SIM "simlock" avec lequel vous pouvez Désimlocker, débloquer, ou décoder (déblocage réseau) un Samsung Galaxy S II GT-i9100.
Galaxy S2 SIM unlock code finder

Ici vous pouvez trouver une manière très facile pour débloquer votre Samsung Galaxy S II i9100 gratuitement Grâce a Galaxy S2 SIM Unlock.
débloquer-décoder-Samsung-Galaxy-S2-GT-i9100

Comment débloquer Samsung Galaxy S II GT-i9100:

(L'opération va prendre un certain temps, donc charger votre téléphone avant de prendre la procédure)

Il suffit  d'installer l'application directement depuis Android Market, et de cliquer sur le bouton "SIM unlock code" et attendre quelques minutes pour avoir le code de déblocage du réseau.

  • Notez le code fourni par l'application
  • Éteignez votre appareil
  • Insérez une carte SIM d'un autre réseau qui ne correspond pas à votre réseau
  • Allumer le Téléphone, et entrez le code lorsque l'appareil le demande.

Si le "simlock" code ne fonctionne pas, ne l'essayez pas à nouveau. Vous pourriez vous retrouver avec un freeze. L'application peut également trouver un code pour le défreezer, mais just si le code déverrouillage SIM était erroné ... :)

IMPORTANT: parfois, il affirme que le déverrouillage a échoué. Cependant après un redémarrage vous pouvez retrouver Le Galaxy S2 déverrouillé. Alors essayez de redémarrer en premier et tester si l'appareil est verrouillé ou déverrouillé :)

Pour plus d'informations sur Samsung Galaxy S2 SIM unlock code finder, consultez « SGS 2 SIM Unlock Code Finder Frees Your SGS 2 » dans l’xda-developers.

Android Gingerbread 2.3.3 sur Sony Ericsson Xperia x10i - Mise à jour

Voici un processus qui vous permettra d'obtenir le nouveau Android 2.3.3 sur votre Sony Ericsson Xperia x10i,
Android Gingerbread 2.3.3 sur Sony Ericsson Xperia x10i

Ce processus va annuler la garantie de votre fournisseur comme vous changez la version originale du système Android.
Procéder si vous voulez, personne ne vous oblige à le faire! alors, vous avez le choix.
Ceci, va réinitialiser complètement votre téléphone, et supprimera toutes vos données, vous devez donc faire une sauvegarde des applications, des données et des contacts avant de commencer.

Assurez vous d'avoir le débogage USB activé sur votre téléphone et assurez que PCC ou SEUS ne sont pas connecter à votre téléphone par l'USB

Paramètres> Applications> Développement> Débogage USB devraient être cochée.

Mise à jour Sony Ericsson Xperia x10i vers Android 2.3.3

1. Télécharger Flashtool v2.9.1.zip et l'extraire sur votre PC

2. Télécharger le fichier X10i_3.0.1.G.0.75_1241-1846.FTF et le mettre dans le dossier Firmwares situé dans flashtool

Le fichier doit être un .FTF, Et non pas un fichier .zip ou un dossier.

3. Éteignez votre téléphone, branchez le cable USB à votre téléphone, afin que votre téléphone est maintenant éteint et l'USB connecté, mais pas encore connecté à votre PC.

4. Ouvrez le dossier Flashtool que vous venez d'extraire sur votre PC, et cliquez sur l'application X10 Flash Tool pour le démarrer.

5. Cliquez sur le bouton Flash, et sélectionner le fichier 2.3.3  .FTF dans le dossier firmwares, il apparaîtra répertoriés dans la fenêtre suivante, cliquez sur OK, et après quelques secondes, vous serez invité à connecter le téléphone au pc.
Attendez apparaître cet écran.
Sony Ericsson Xperia x10i

Connection du téléphone:
Maintenez enfoncé le bouton de retour de votre téléphone (ne relâchez pas, garder le enfoncé) et branchez le câble USB à votre PC, le processus de flashage commence presque immédiatement de sorte que vous pouvez maintenant relâcher le bouton de retour du téléphone.

Flash et configuration
Après quelques minutes, il sera complet,
Android Gingerbread 2.3.3-Sony Ericsson Xperia x10i
Flash terminée:
Maintenant déconnectez votre téléphone, maintenez la touche Marche / Arrêt jusqu'à ce que le téléphone vibre (quelques secondes) puis laisser démarrer le téléphone normalement et voila votre Sony Ericsson Xperia x10i en gingerbread 2.3.3

.