Pin It

Google X - Un laboratoire Google top secret

New York Times a un article intéressant sur Google X, un laboratoire secret où Sergey Brin et d'autres employés de Google s'attaquent à des projets importants qui ne sont pas  encore prêt pour primetime (Le magazine télé).


Dans un laboratoire top secret dans un endroit non divulgué où les robots fonctionnent librement, l'avenir est imaginé.
C'est un endroit où votre réfrigérateur pourrait être relié à l'Internet, ainsi il pourrait commander des produits de l'épicerie quand ils ont commencé à baisser.
Votre plat de dîner pourrait signaler à un réseau social ce que vous mangez.
Votre robot pourrait aller au bureau tandis que vous restez à la maison en pyjama. Et vous pourriez peut-être prendre un ascenseur pour l'espace.



Google X est un lieu où Google travaille sur une voiture sans conducteur et le New York Times rapporte que Google envisage la fabrication des voitures aux États-Unis. De nombreux projets sont liés à Android @ Home, une initiative annoncée cette année qui tente de faire des objets intelligents quotidien. «Nous voulons penser à tous les appareils dans votre maison comme un périphérique I/O potentiel», a déclaré Google Joe Britt. Google tente de construire le «Web des choses» en connectant des accessoires et des objets portables de Maison  à Internet.

La plupart des idées abordées a Google X impliquent des robots. «Les flottes de robots de Google pourraient aider à la collecte de l'information, remplaçant les humains qui photographient les rues pour Google Maps, disent les gens avec les connaissances des robots de Google X. Robots née dans le laboratoire pourraient être destinés pour les maisons et les bureaux, là où ils pourraient assister des tâches mondaines ou permettre aux gens de travailler à distance.

Il est intéressant de noter que l'un des projets X de Google pourrait être libérée par la fin de l'année, mais il n'est pas clair ce qu'il fait. Lors de la conférence I / O, Google a annoncé qu'il va présenter "une ampoule Web connecté qui pourrait communiquer sans fil avec les appareils Android", donc cela pourrait être le produit qui va être libéré.

Google a toujours essayé de résoudre de gros problèmes, même si beaucoup de gens pensent qu'il devrait se concentrer sur l'amélioration des résultats de recherche et de la qualité des annonces. "Larry et Sergey ont fondé Google car ils voulaient aider à résoudre de très gros problèmes en utilisant la technologie", a déclaré Sebastian Thrun, un expert en robotique qui a inventé la première voiture auto-conduite et travaille maintenant chez Google.

Google X pourrait être le prochain Xerox PARC ou il pourrait échouer, mais c'est important de penser et de prendre de gros risques . "Je me sens juste comme les gens qui ne travaillent pas assez sur des choses percutantes. Les gens ont vraiment peur de l'échec sur les choses, et il est donc difficile pour eux de faire des trucs ambitieux. Et aussi, ils ne réalisent pas la puissance des solutions technologiques à des choses , particulièrement les ordinateurs", se plaint, Larry Page dans Steven Levy's "In the Plex".

Espérons que, MG Siegler a raison quand il dit que «tout ce qui se passe à l'intérieur de Google X, je suis assez certain que c'est rempli à ras bord avec le genre de trucs qui nous ont tous fait tomber en amour avec Google en premier lieu".

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...