Pin It

Gmail pour iPhone iPad est de retour dans l'App Store - Gmail pour iOS

Deux semaines après le lancement embarrassant, l'application Gmail pour iPhone et iPad est de retour dans l'App Store. Google a corrigé un bug qui a été dans une des principales caractéristiques "les notifications" et c'est la raison pour laquelle l'application a été temporairement retiré de l'App Store.

L'application Gmail en natif est en fait un emballage d'une nouvelle version de l'application Gmail web, augmenté avec quelques configurations qui l'intègrent avec le système d'exploitation, les notifications de base, le téléchargement d'images et un nouveau menu de navigation. Il est intéressant que la nouvelle interface de l'application web mobile est disponible uniquement si vous utilisez l'application en natif.

Gmail pour iPhone iPad
J'ai toujours pensé que l'application Gmail Web mobile est bien meilleur que l'application en natif d'Android, c'est donc une agréable surprise de voir que Google n'a pas développé une application entièrement nouvelle pour iOS. De cette façon, vous aurez toujours les dernières fonctionnalités et vous n'avez pas à attendre que Google publie une nouvelle version.

En ce qui concerne les notifications, l'application ne supporte que les badges et les notifications sonores, de sorte que vous ne verrez pas les notifications banderole introduite en iOS 5. Espérons que Google va s'attaquer à ce problème dans une future mise à jour.

*Pour essayer l'application Gmail, installez la depuis l'App Store sur n'importe quel périphérique iOS 4 et +. Ceux qui ont déjà l'application Gmail publié le 2 novembre doivent la désinstaller ou de se déconnecter de l'application ancienne avant d'installer la nouvelle, Suggèrer de Google.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...