Pin It

Google Goggles: L'appareil photo Android est intelligent avec Goggles-1.6

Google Goggles pour Android


Aujourd'hui, Google à lancé une nouvelle version (mise a jour) de Google Goggles qui améliore la caméra sur votre téléphone Android. Avec la nouvelle fonctionnalité "opt-in" dans Google Goggles, vous pouvez tout simplement photographier une image en utilisant la caméra de votre téléphone, et Goggles fonctionnera en tâche de fond pour analyser votre image. Si votre photo contient des éléments qui Goggles peut reconnaître, l'application va vous avertir.

Disons que je pars en vacances, et je décide d'utiliser mon téléphone Android que mon appareil photo principal. Goggles permettrait d'identifier des repères, des peintures et autres objets intéressants dans mes photos. Je peux partager ces faits sur mes vacances avec mes amis depuis mon historique de recherche de Goggles.


Les photos que vous prenez avec l'appareil photo de votre Android ne seront vus que par Google Goggles si vous activez la recherche de fonctionnalité de la caméra. Voici comment faire:
Lancer Google Goggles
Appuyez sur Menu> Réglages> Recherche depuis la caméra

Google Goggles 1.6 est disponible pour les appareils Android 2.1 et plus.


Source: Google Mobile Blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...