Pin It

Root ou Jailbreak du Motorola Droid 3 sur Android Gingerbread 2.3.4

Le Root Android 2.3.4 Gingerbread est disponible pour Le Motorola Droid 3.
Pour les non initiés (débutant), «Un Root» est un processus par lequel les utilisateurs peuvent obtenir un accès privilégié à leur smartphone. Le terme est spécifique pour les appareils Android et son équivalent dans le monde iOS (Apple) est appelé «jailbreak» ou débridage, déverrouillage ou déplombage
Motorola Droid 3 Android 2.3.4 Gingerbread

Le Root de la Motorola Droid 3 sur Android 2.3.4 Gingerbread vient de RootzWiki, un développeurs Android, à XDA-Developers. Le Root fonctionne sur un exploit découvert par djrbliss et a été écrit par psouza4 et framework43.

Toute la procédure du Root ou Jailbreak du Motorola Droid 3 sur Android Gingerbread 2.3.4 est assez simple, Si nous savons comment travailler sur un ordinateur nous pouvons facilement rooter un Motorola Droid 3 sans risque. Alors si vous êtes intéresser par le root Android 2.3.4 Gingerbread pour Motorola Droid 3, vous pouvez suivre l'un des deux guides un Pour Windows et l'autre Pour OS X et Linux

Selon le développeur P3Droid, ces méthodes fonctionnent aussi sur Droid X, Droid X2, Droid Pro, Droid 2 Global, Cliq et Cliq 2. Il est prévu de travailler ainsi avec Droid Bionic.

Comment enraciner ou rooter Motorola Droid 3 Sur Android 2.3.4 Gingerbread:

Remarque: Nous ne devrions pas être tenu responsable de toute perte de données suite à des dysfonctionnements de votre Motorola Android.

Donc, veillez à sauvegarder vos données importantes transferer vos photos / vidéos contacts avant de commencer

Guide étape par étape Pour Windows

Guide étape par étape Pour OS X et Linux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...