Pin It

Google Maps 5.2 pour Android Tweetez vos notes HotPot et Google Latitude

Google Maps vient de recevoir une mise à jour sur Android Market qui apporte un couple de nouveaux réseaux sociaux, comme Google Places avec Hotpot et Google Latitude.


Maintenant à la version 5.2, Google Maps pour Android vous permet désormais d'envoyer et de partager vos commentaires et notes directement à partir de l'application Twitter ou les widgets fournis avec Google Maps, et il y a aussi le support pour Google HotPot. De cette façon, vous pouvez partager votre place préférée avec le monde, avec moins d'obstacles sur votre chemin. C'est rien de spectaculaire, ou même de nouveaux, mais nous sommes toujours intrigué que Google peut encore réussir à donner plus de fonctionnalités des cartes alors qu'il est déjà assez impressionnant.

Envoyez un ping à vos amis Latitude pour les inviter à faire leur check-in, Ils recevront une demande de check-in de votre part.

Mais parfois, lorsque vous êtes à la recherche d'une place, vous êtes donné des résultats qui montrent tout sauf l'endroit que vous cherchez. Google espère corriger cette injustice en offrant plus de résultats et en vous donnant la possibilité de "Explore proximité" dans le menu Où vous pourrez trouver les plus proches des lieux où vous vous trouvez.

Google Maps 5.2 est disponible pour les utilisateurs sur Android  version1.6 et plus, et est disponible au téléchargement dès maintenant sur Android Market.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...