Pin It

Téléphone Portable Tombé dans l'eau Comment faire pour le réparer

Comment faire pour reparér un téléphone portable tombé dans l'eau?
Si votre téléphone a été "endommagé" mouillé sous la pluie, ou vous l'avez accidentellement laissé tomber dans l'eau, voici un tutoriel pour dépanner ce téléphone sans courir chèz un atelier de réparation ou le fabricant
Quelle sont les étapes que vous prendriez si votre téléphone mobile ou iPod est mouillé sous la pluie, ou accidentellement tombé dans l'eau?

Ces accidents sont très en commun surtout en hiver.
Et, La garantie pour la plupart de l'électronique ne couvre pas les dégâts endommagé par l'eau, que pouvez-vous faire pour remettre en vie ce gadget mouillé alors?

Le retrait de la batterie plus rapidement permettra d'éviter d'endommager davantage de composents du téléphone.
Les appareils électroniques principalement ne survivent pas dans des condition très Humide, alor eviter de tenté de tester le téléphone pendant qu'il est encore humide!

Éteignez votre périphérique si la batterie n'est pas amovible (si ce n'est pas déjà Éteind) et essayer de le recouvrir complètement dans un bol de riz.
Le riz est un déshydratant naturel aidera à absorber tous l'eau et l'humidité. N'essayer pas de charger le telephone pendant l'opération. et laissez-le au moins 24 heures.

Cette remède-maison est moins cher et utile, donner un essai avant.

1 commentaires : POST A COMMENT

Anonyme a dit…

Ouvrir, enlever la batterie, la carte sim et carte mémoire, puis sécher au sèche cheveux pendant au moins 10 minutes sur chaque face, puis quand il deviens trop chaud le mettre au frigo 10 minutes et le laisser ouvert à l'air libre pendant 24 heures! ça fonctionne très bien. Testé deux fois (téléphone tombé dans les toilettes, puis dans le sceau du ménage)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...