Pin It

Comment configurer une connexion Wi-Fi sur le Samsung Transform

Si vous utilisez votre Samsung Transform pour la première fois, vous pouvez facilement sélectionner le réseau Wi-Fi vous souhaitez vous joindre à l'aide du gestionnaire de configuration.
Lorsque vous optez pour l'un des réseau mobile ou Wi-Fi, ou tout simplement une connexion Wi-Fi, le Samsung Transform  éssai de se connecter à un réseau Wi-Fi par défaut
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter, entrez le mot de passe si nécessaire et vous êtes mis en place.
Si vous voulez changer les paramètres, ou mis en place pour la première fois, vous pouvez le faire via le menu Paramètres.
Note: Si vous tentez d'accéder à une page basée sur le réseau ou une application, vous pouvez être tenu de mettre en place une nouvelle connexion Wi-Fi. Lorsque vous êtes invité, sélectionnez l'option permettant de configurer une nouvelle connexion.
  1. Accéder au menu de paramètres Wi-Fi en accédant au menu réseaux sans-fil
  2. Sélectionnez les paramètres Wi-Fi
  3. Choisir un réseau de la liste ou ajouter un réseau masqué, sélectionnez Ajouter réseau Wi-Fi
  4. Si vous choisissez l'un des réseaux répertoriés et il est sécurisé, entrez le mot de passe, cliquez sur Connect et vous serez connecté à ce réseau
  5. Si vous souhaitez accéder à un réseau masqué, sélectionnez Ajouter un réseau Wi-Fi et entrez le SSID
  6. Si un mot de passe est requis, vous serez invité à entrer avant de raccorder
Si le Wi-Fi est désactivé, vous pouvez maintenant activer cette option en cochant la case dans le menu sans fil et réseaux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...